4 sept. 2011

Pim Pam Poum : Classic French Rap (by @DjWiky)

Aujourd'hui DJ Wiky a sélectionné un Pim Pam Poum Spécial Classic Rap Français.  




Pim Pam Poum / Spécial Classic Rap Français

01 - Tout Simplement Noir - A propos de Tass
02 - 113 - Jack Potes
03 - Oxmo Puccino & Kheops - Mama lova
04 - Rocca - Le Hip-Hop mon royaume
05 - X-Men - Pendez Les, Bandez Les, Descendez Les !
06 - Idéal J - Attaque contre-attaque
07 - Oxmo Puccino - L'Enfant Seul
08 - Oxmo Puccino ft. Lino - La Loi Du Point Final
09 - Oxmo Puccino - J'ai Mal Au Mic
10 - Idéal J - Le ghetto français
11 - Supreme NTM - That's My People
12 - Supreme NTM - Tout N'est Pas Si Facile
13 - X-Men - J'attaque du mike
14 - Lunatic - Le Crime Paie
15 - 113 - Truc de fou
16 - Lunatic - La lettre
17 - Beat de Boul - Dans la sono
18 - Doc Gyneco - Dans Ma Rue
19 - Iam - Demain c'est loin
20 - Shurik'n - Samurai
21 - Iam - nés sous la même étoile
22 - Fonky Family - Cherche Pas À Comprendre
23 - N.A.P. - Les vieux de la vieille
24 - ärsenik - Boxe avec les mots
25 - La Brigade ft. Lunatic - 16 Rimes
26 - X Men - Retour aux pyramides
27 - Fabe - Quand j'serai grand ...
_________________
Pim Pam Poum / Spécial Classic Rap Français on iTunes : HERE 
Download the Dj Wiky app for iPhone & Android for free : HERE
DJ WIKY sur l'App Store ou l'Android Market directement depuis ton mobile.
FOLLOW DJ WIKY ON TWITTER : HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire