11 sept. 2010

Lyfe Jennings - I Still Believe (Album) - En écoute -

Comme le titre l'indique, voici le nouveau projet de Lyfe Jennings "I Still believe"
Je l'écoute ce matin et je vous dis ce qu'en j'en pense.

Télécharger l'album ici : Lyfe Jennings - I Still Believe



tracklist :

1. "Statistics"

2. "Love"

3. "It Coulda Been Worse"

4. "Spotlight"

5. "Busy"

6. "Whatever She Wants"

7. "Mama"

8. "Hero"

9. "I Still Believe"

10. "Learn From This"

11. "Done Crying"

12. "If I Knew Then, What I Know Now"

13. "If Tomorrow Never Comes (Bonus)"
 
Conclusion : après écoute, je dirais que Lyfe Jennings nous a délivré un album de qualité, propre, belles prods dans l'ensemble aux sonorités soul/r'n'b pas trop mielleux (je m'attendais à pire) 
Ma note : 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire