13 mai 2010

Welcome Back Gucci Mane

Incarcéré depuis 2009, Gucci Mane est sorti de prison mardi juste après minuit. Le rappeur, avec un communiqué préparé à l'avance, a parlé à des journalistes l'attendant à sa sortie.


"Malheureusement, mon incarcération est arrivée à un point important de ma carrière, quand je sortais mon premier album en major. J'ai raté ce qui aurait dû être un des moments de plus grande fierté de ma vie. Je ferai en sorte que ça n'arrive plus. Les mois passés en prison ont été dures, mais ça m'a fait grandir et je suis maintenant plus fort et quelqu'un de plus bon. Je veux continuer sur un chemin positif et vraiment me concentrer pour être un modèle pour mes fans et ma communauté.[...] J'ai lancé un nouveau label, 1017 Brick Squad Records, affilié à Asylum/Warner Bros Records et, je travaille avec une nouvelle équipe. Je veux reprendre les affaires." dit-il dans un premier temps, avant de continuer en nous donnant un aperçu de ce qui nous attend.


"Je veux reprendre les affaires et commencer à faire des hits. Je suis extrêmement content de mon nouvel album, The Appeal, qui sortira à la fin de l'été. Tout au long de 2010, 1017 Brick Squad sortira aussi des albums de Wacka Flocka Flame et de mon groupe Brick Squad, composé de Wacka, OJ da Juiceman et moi...." ajoute-t-il avant de conclure en disant qu'il faut plus de substance dans le rap game et qu'il invite les rappeurs à donner le meilleur d'eux-mêmes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire