22 avr. 2010

GURU : DJ PREMIER S'EXPRIME



DJ Premier se devait de parler et il le fait lui aussi à travers une lettre que voici:

"C'était une triste journée pour moi d'avoir la confirmation que l'homme, Keith Elam, que je continuerai à appeler mon frère était mort.

De 1988 à 2004, On a eu tellement de succès ensemble que nous avons pu étendre notre business indépendamment et se donner ce que Guru appeler " De l'espace créatif", avant de se réunir pour notre septième album quand le moment serait venu.
Malheureusement, ce jour n'arrivera jamais.

On m'a demandé de commenter cette lettre écrite par Guru lors de ses derniers jours disant des trucs de fou sur moi. Tout ce que je peux dire, c'est que le temps passé ensemble était merveilleux, on a construit un héritage Hip-Hop ensemble, et personne ne peut ré-écrire l'histoire ou prendre mon amour pour lui. La seule chose que je ne ferai jamais et déformé la vérité sur sa vie.

Je célébrerai la vie de Guru... J'honorerai sa mémoire... Je porterai le deuil avec la famille Elam.... Je me souviendrai de The Gang Starr Foundation et de tous les membres de Gang Starr qui étaient la avant moi. On se connait tous... Plus que
tout, je chérirai tout ce que nous avons créé ensemble sous Gang Starr, pour toujours. Sa voix monotone quand il rentre dans une pièce me manquera, mais les chansons le ramèneront vers moi... Ses Rimes étaient dingues, et je ne le garderai toujours dans mon cœur et mon âme.... Reste en Paix à l'homme qui sentait de la " Satisfaction from the Street Crowd Reaction" . I Love You Goo.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire